Credit: Brian Fluharty-USA TODAY Sports

Linus Ullmark: les Sénateurs sont revenus à la charge

PARTAGER

Les rumeurs concernant le départ de Linus Ullmark continuent de circuler à travers le circuit. Il n’y a pas que les Devils du New Jersey qui devaient ajouter un cerbère numéro un devant leur filet puisque c’est également le cas chez les Sénateurs d’Ottawa. Ces derniers pourraient donc revenir à la charge afin d’acquérir l’homme masqué des Oursons, qui est devenu l’auxiliaire de Jeremy Swayman.

Selon les informations déposées par Jeff Marek (The Jeff Marek Show), les Sens n’ont pas été suffisamment rapides lors de la dernière date limite des transactions:

«Oh, il y a de la fumée, Ottawa était sur lui à la date limite et ça n’a pas marché… J’ai juste entendu dire que leur offre la plus sérieuse n’est arrivée que tard, ce n’était tout simplement pas possible à ce moment-là, donc il ne fait aucun doute qu’ils sont de nouveau sur le coup!»

Donc, en toute logique, si Steve Staois s’est pris à la dernière minute dans les négociations avec Don Sweeney, on peut saisir que les deux homologues reprendront celles-ci. Il ne reste que huit dodos avec l’amorce du repêchage, donc si des choix en 2024 sont impliqués, ils se doivent d’ouvrir à nouveau ce dialogue.

Lors du dernier calendrier régulier, Ullmark a été d’office à 40 reprises et il a présenté une fiche de 22-10-7, une moyenne de buts alloués de 2,55 et un pourcentage de réussite de ,915%. Notons que Ullmark empoche un salaire moyen de 5 millions de dollars et son contrat prend fin le 1er juillet 2025.

La question qui tue: Ça prendra quoi pour acquérir les services du Suédois de 30 ans?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *