L’été dernier, les Predators de Nashville avaient tenté de secouer les choses en procédant à plusieurs transactions et signatures d’envergures. Jonathan Marchessault et Steven Stamkos se sont notamment amenés à Nashville. La majorité des partisans de hockey était en accord avec le fait que les Predators de Nashville allaient être une équipe puissante. Cependant, tout s’est écroulé pour l’équipe du Tennessee. L’équipe a terminé à l’avant-dernier rang de la section Centrale avec une fiche de 30 victoires, 44 défaites et 8 revers en temps supplémentaires. Les nouveaux venus ont connu des saisons difficiles. Marchessault a inscrit 56 points en 78 matchs tandis que Stamkos a totalisé 53 points en 82 rencontres.
Les Predators chercheront certainement à rattraper leur saison de misère. Nashville possède un noyau vieillissant, mais quelques jeunes s’y collent, dont le Québécois, Zachary L’Heureux. À sa première saison dans la LNH, L’Heureux a récolté 15 points en 62 parties. L’attaquant de 22 ans a été repêché au 27e rang total lors de l’encan 2021 de la LNH. Dans une récente entrevue, L’Heureux a mentionné qu’il voulait prendre un autre niveau cette année et être en mesure de se tailler une place à temps plein dans la LNH.
Zachary L'Heureux veut prouver qu'il peut jouer à temps plein dans la LNH! 👀 pic.twitter.com/Lx1TAzzuqF
— RDS (@RDSca) July 22, 2025
Il s’agira pour lui d’un prochain camp d’entraînement très important. Il a connu de très bons moments avec les Admirals de Milwaukee dans la LAH. L’alignement des Predators comportent encore quelques trous, un poste est donc très ouvert pour le jeune de 22 ans.