Sportsnet

Logan Mailloux entre 40 et 60 points à Montréal? « Croyez-le! »

PARTAGER

Joël Bouchard était de passage à La Poche Bleue le midi animée par Stéphane Gonzalez, qui lui a demandé de se prononcer sur Logan Mailloux.

Gonzo a rappelé à Joël que dans une entrevue accordée à TVA Sports, le directeur général des Knights de London, Mark Hunter, a affirmé qu’il voyait Logan Mailloux devenir un défenseur entre 40 et 60 points dans la LNH.

Possible, selon Joël? « Mark Hunter, c’est un chum. J’ai été cinq ans avec lui dans le programme [d’Équipe Canada junior]. J’ai été dans les autos longtemps avec lui, on a voyagé en Europe, on a discuté aussi pendant qu’il était avec les Leafs [2014-2018].

« C’est un gars qui a une très bonne opinion, c’est un gars que j’adore. Honnêtement, je travaillerais avec Mark demain matin. C’est une bonne tête de hockey. Il n’a pas d’égo… tu sais, le professionnel, c’est difficile. Tu as beaucoup d’égos et de personnalités. Lui, zéro. C’est un gars, un vrai gars. On s’entend bien parce qu’on se jase et on se challenge.

« Quand je l’ai entendu dire ça [sur Mailloux], je vais te dire, je me range en arrière de Mark. Je l’ai pas assez vu jouer pour me faire une opinion. […] Ce que Mark dit, prenez-le. Ça veut dire qu’en date d’aujourd’hui, c’est le profil qu’il [Mailloux] a. Parce que Mark Hunter sait où il s’en va et c’est toute une tête de hockey. »

Si Mailloux comble les attentes de Hunter, le Canadien va être en voiture en défense dans quelques années, avec lui, Kaiden Guhle, Jordan Harris, Arber Xhekaj et, peut-être, Lane Hutson, Jayden Struble et/ou Adam Engstrom.

Voyez le segment de Joël ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES