crédit photo : Sébastien Gervais

LSHL : Demidov, Evans et Roy ont démontré une chimie impressionnante

Hier soir, la ligue estivale 3 contre 3 de la LSHL présentait ses demi-finales. En ouverture, RénoBrio croisait le fer avec Manmade, avant que Be Healthy LoveBerry ne conclue la soirée face à Accent Assurances.

Une fois de plus, l’alignement d’Accent Assurances a attiré de nombreux partisans du Canadien de Montréal. En effet, Alexandre Carrier, Joshua Roy, Jake Evans et Ivan Demidov étaient tous de la partie pour cet affrontement décisif. Et le spectacle a été à la hauteur des attentes : tout au long du match, les amateurs ont eu droit à des jeux spectaculaires, dignes des meilleurs faits saillants de la semaine dans la LNH.

Voyez ici

La connexion entre Evans et Demidov a pleinement opéré hier soir, laissant présager de belles choses à l’approche de la saison qui arrive à grands pas. Doté d’une vision de jeu exceptionnelle, Demidov repère ses coéquipiers avec une rapidité et une précision remarquables.

Accent Assurances s’est malheureusement incliné en fusillade, s’inclinant 11 à 10. Tirant de l’arrière par 4 buts avec seulement quelques minutes à faire au cadran, Be Healthy LoveBerry a orchestré une spectaculaire remontée pour égaler la marque, avant de filer avec la victoire.

L’équipe menée par le capitaine Alex Carrier disputera donc le match pour la troisième place la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *