Trois des sept semaines d’activités de la Living Sisu Hockey League (LSHL) sont déjà derrière nous, et jusqu’ici, le spectacle a été au rendez-vous. Que ce soit lors des lundis consacrés aux femmes ou des mardis réservés aux hommes, les partisans en ont pleinement profité.
Ce mardi, les amateurs réunis à l’aréna Hockey Etcetera ont eu droit à une surprise de taille : la visite impromptue de deux visages bien connus à Montréal. En plus des réguliers de la Ligue nationale de hockey (LNH), tels qu’Anthony Beauvillier, Maveric Lamoureux ou encore les frères Joseph, Tyler Toffoli (Sharks de San Jose) et Jake Evans (Canadiens de Montréal) ont chaussé les patins pour prêter main-forte à la formation Accent Assurances d’Alexandre Carrier.


Malgré ces renforts inattendus, l’équipe n’a pas pu freiner l’offensive de Manmade, qui l’a emporté 18-12 dans le duel à plus haut pointage de la saison jusqu’à maintenant.

William Lacelle (Accent Assurances) et Franky Lapenna (Manmade) ont été très sollicités devant le filet. Face à une troupe composée de plusieurs anciens ou actuels athlètes de l’organisation des Canadiens, c’est Joe Veleno (Manmade) – la plus récente acquisition de Kent Hughes – qui s’est illustré en étant nommé le joueur qui a mis de la saveur dans le match.

Dans l’autre affrontement du jour, présenté à 17h15, Rénobrio a eu le dessus sur Be Healthy Love Berry, l’emportant par la marque de 8-4.

Les duels masculins reprendront mardi prochain. Les personnes désirant y assister peuvent dès maintenant se procurer leurs billets en ligne. Tous les profits de la billetterie seront remis à la Fondation canadienne du cancer du pancréas.
