crédit photo : Sébastien Gervais

Hier soir, la Ligue estivale de hockey Living Sisu (LSHL) a couronné ses championnes avec une prestation mémorable de l’équipe Manmade, menée de main de maître par Marie-Philip Poulin. La capitaine de l’équipe canadienne a inscrit rien de moins que quatre buts, guidant les siennes vers une victoire convaincante de 9 à 6. Une performance digne de son statut qui a permis à son équipe de mettre la main sur les grands honneurs.

Moins de 24 heures plus tard, c’était au tour des hommes de se disputer le prestigieux trophée Living Sisu dans une ambiance tout aussi relevée. L’équipe Rénobrio se présentait avec une formation solide et pratiquement inchangée depuis le début de la saison, démontrant une belle constance dans son approche. Les spectateurs ont eu droit à une prestation marquée par la présence des frères Joseph, de l’expérimenté David Perron ainsi que du jeune gardien Devon Levi, déjà reconnu pour ses prouesses devant le filet.

En face, l’équipe Be Healthy Love Berry n’avait rien d’une formation facile à battre. Avec dans ses rangs des joueurs de renom tels que Maveric Lamoureux, Nicolas Aubé-Kubel, Anthony Beauvillier et Vincent Desharnais, elle représentait une opposition de taille, promettant un affrontement spectaculaire pour clore cette saison estivale.

Un duel qui s’est terminé en faveur de l’équipe Rénobrio par la marque de 8 à 4.

Vidéo à venir …

Le joueur Amir qui a mis de la saveur dans le match était Pierre-Olivier Joseph, qui a mené d’une main de maître son équipe tout au long de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *