La Centrale a vaincu la Pacifique par la marque de 6 à 4 lors de la première rencontre du Match des étoiles 2023 de cet après-midi.
Le centre de l’Avalanche du Colorado, Nathan MacKinnon, a inscrit deux buts dans la rencontre. L’attaquant des Coyotes de l’Arizona, Clayton Keller, a lui aussi contribué au succès de son équipe avec deux buts et une passe.
Les deux vedettes de l’Avalanche, Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen, ont démontré leur excellente chimie en fin de première période. Le centre du Colorado a servi une superbe passe du revers à son coéquipier avant de recevoir à nouveau la rondelle et de la loger derrière le gardien des Golden Knights, Logan Thompson.
Mikko Rantanen with a wicked backdoor feed to set up Nathan MacKinnon for his second goal#GoAvsGo | #NHLAllStar pic.twitter.com/NVjDxEjwde
— Hockey Daily 365 l NHL Highlights (@HockeyDaily365) February 4, 2023
Au début de la deuxième période, Keller a complété le jeu orchestré par Vladimir Tarasenko et portait la marque à 4-2 pour la Centrale.
Clayton Keller doubles the Central's lead with a backhand tally in tight#Yotes | #NHLAllStar pic.twitter.com/B2NB73pRIu
— Hockey Daily 365 l NHL Highlights (@HockeyDaily365) February 4, 2023
Quelques minutes plus tard, c’était au tour de Clayton Keller de préparer le but de l’attaquant des Blues, Vladimir Tarasenko.
Keller sets up Tarasenko, probably putting this one out of reach#STLBlues | #NHLAllStar pic.twitter.com/VRdQG5ghCJ
— Hockey Daily 365 l NHL Highlights (@HockeyDaily365) February 4, 2023
Les étoiles de l’Atlantique croisent présentement le fer contre celles de la Métropolitaine afin d’affronter la Centrale en finale. Le match ultime se déroulera dès 17h et l’équipe gagnante remportera un million de dollars.