© Stan Szeto-Imagn Images

Macklin Celebrini sur la touche

Le premier choix à l’encan de 2024, Macklin Celebrini, a fait ses débuts jeudi dernier dans un match opposant les Sharks de San Jose aux Blues de St-Louis. Il a su combler les attentes des partisans en inscrivant le premier but des Sharks avec à peine 7 minutes de jeu en première période.

Cependant, l’insider hockey Elliotte Friedman rapporte que ce beau départ dans la LNH pour le jeune Celebrini s’arrête ici. La franchise du nord de la Californie vient d’annoncer que Macklin a été placé sur la liste des blessés. Ce qui représente un minimum de 7 jours où il sera mis à l’écart du jeu, à partir de son dernier match joué, soit jeudi le 10 octobre. La nature de la blessure n’a pas été encore divulguée, mais il s’agirait d’une blessure au bas du corps selon le site de la LNH.

Celebrini a également récolté une passe jeudi dernier sur le premier but de la saison de Tyler Toffoli. Voici la passe en question.

Si la gravité de la blessure de Celebrini n’est pas trop importante, il devrait pouvoir revenir au jeu le 17 octobre, où lui et son équipe affronteront l’autre jeune sensation, Connor Bedard, à Chicago. Il serait dommage qu’il manque cet affrontement.

Les deux jeunes loups croiseront également le fer le 31 octobre et le 13 mars à San Jose.

Plus de détails à venir…

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *