La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

(crédit photo: @cantnovak3)

Manchester City est champion d’Angleterre!

À la suite de la défaite de 1-0 d’Arsenal aux mains de Nottingham Forest samedi, Manchester City a officiellement remporté le championnat d’Angleterre (Premier League) pour la neuvième fois de son histoire.

Avec 85 points en 35 parties (27-4-4), Manchester est assuré de terminer la saison au premier rang, et ce même s’il leur reste encore trois matchs à disputer.

Il s’agit de la troisième année de suite que Manchester City va terminer au premier rang de la Premier League.

L’attaquant Erling Haaland a connu une saison phénoménale et a grandement contribué aux succès de Manchester City cette année. En 33 rencontres, le Norvégien a inscrit 36 filets et récolté sept mentions d’aides.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *