La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Crédit: David Kirouac-Imagn Images

Martin Biron identifie le moment où Montembeault se serait blessé

Comme je vous le rapportais hier soir, le gardien numéro un du Canadien de Montréal, Samuel Montembeault, a quitté la rencontre un peu avant la fin de la deuxième période lors du match numéro trois face aux Capitals de Washington.

L’ancien gardien étoile des Sabres de Buffalo a publié sur sa page X une analyse du moment précis où le Québécois se serait blessé. Selon lui, le #35 semble avoir été incommodé par un lancer de Ryan Leonard à 15:24 de la deuxième période. Montembeault est toutefois demeuré entre ses poteaux, luttant pendant près de sept minutes supplémentaires. Pendant ce temps, son adjoint Jakub Dobeš a discrètement quitté le banc pour aller s’échauffer à l’écart.

Maintenant analyste à TSN, Biron s’est avancé sur la possibilité d’une blessure au genou ou à un tendon pour Samuel Montembeault. Cependant, il a tenu à préciser, dans les commentaires suivant sa publication, que la présence de Monty aux côtés de ses coéquipiers à leur sortie de la patinoire constitue une excellente nouvelle pour l’organisation.

Du côté du CH, l’organisation a annoncé aujourd’hui que Montembeault est encore en phase d’évaluation.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *