NOS PODCASTS : GAME OVER (LUNDIS 20H30) L’ULTIME PODCAST (MARDIS 19H) SNACK (MARDIS 21H) LA POCHE BLEUE (MERCREDIS 20H) CHILLER CHEZ BOULAY (JEUDIS 10H) SORTEZ, GOLFEZ (JEUDIS 18H) LA POCHE BLEUE BLANC ROUGE (APRÈS-MATCHES CANADIENS) PAS D’TEMPS À PERDRE (DIMANCHE 18H)

[the_ad_group id="375"]
La Poche Bleue

Matt Duff: un bon sportif (pas de farce!)

De passage à La Poche Bleue hier, avec Max et Guillaume, Mathieu Dufour a parlé de sa « relation » avec le sport.

Il a avoué que le hockey est très important dans sa famille. Son grand-père, Guy Gareau, a notamment joué au hockey sénior et a été impliqué dans le développement du hockey junior au Saguenay.

Matt Duff, lui, n’a jamais trippé sur le hockey. Plus jeune, il a fait du soccer, du karaté et du break dance.

« Quand j’étais au soccer, mon rôle dans l’équipe était de faire le monde, dit-il. Et je demandais sans cesse à l’arbitre quand ça finissait! Mon trip, c’était de trouver le nom de mes équipes. Je me souviens notamment d’avoir trouvé les radios pas de batterie! Ma coach m’avait offert 25 sous pour chaque arrêt que je ferais comme gardien de but. Laisse-moi te dire que je me suis pas mis riche! »

Aujourd’hui, Matt Duff s’entraîne trois fois par semaine et cours. « J’ai vraiment des longues jambes. Même pas entraîné, je peux partir et faire 17 km et ça passe de même! »

Il a même déjà chauffé Alex Barrette au tennis. « Il pensait qu’il était à un show de caméras cachés! Je n’avais jamais joué », dit Matt Duff.

Voyez son segment ici, à partir de 1:19:45:

PARTAGER :

Facebook
Twitter

À LIRE AUSSI

  • AUTRES ARTICLES

    Deux absents avant Tremblant

    Le Canadien s’est entraîné ce matin à Brossard, sur le coup de 9h, avant de prendre la direction de Mont-Tremblant, où il séjournera jusqu’à son

    Logan Mailloux cédé au Rocket

    La belle aventure de Logan Mailloux au camp d’entraînement du Canadien a pris fin cet après-midi, alors qu’il a été cédé au Rocket de Laval.

    Quand tes meilleurs se lèvent…

    Si le Canadien veut surprendre la planète LNH cette saison, ses meilleurs joueurs devront connaitre une bonne saison et répondre présents lors des moments opportuns.

    Dach freine l’effet Domi-no

    Un but en fin de période, ça fait toujours du bien. Surtout lorsqu’il est marqué en désavantage numérique. À 19:48 de la deuxième période, Kirby