Credit : RDS

Michael Hage: sa décision est tombée

L’un des meilleurs espoirs des Canadiens de Montréal vient de rendre sa décision: il retournera au Michigan la saison prochaine. On doit évoquer les choses comme elles sont ; personne n’est surpris de la décision du pivot de 18 ans.

Celui-ci s’est d’ailleurs donné le mandat de remporter un championnat dans un maillot des Wolverines du Michigan, rien de moins! Gagner un championnat universitaire, c’est énorme et c’est tout un accomplissement pour un jeune athlète!

Cette année, lors de sa première campagne au sein de ce circuit, le jeune homme a offert des performances très aiguisées et très étoffées. Ses prouesses ont d’ailleurs prouvé, hors de tout doute raisonnable, qu’il est tout un choix de la part de l’organisation des Canadiens de Montréal. Rappelons que le CH s’est tourné vers lui au 21e échelon du dernier encan de la LNH.

Notons que, lors de cette saison recrue dans le Big-10, Hage a présenté une excellente fiche de 13 buts et 34 points en 33 rencontres. Cette cueillette colossale lui a d’ailleurs permis de conclure ce calendrier régulier 2024-25 au deuxième échelon des pointeurs de sa formation.

Hage est d’ailleurs en vacances officiellement depuis vendredi dernier, alors que son club a été écarté du Frozen Four en raison du gain de Cornell sur Quinnipiac.

Bref, de son entraîneur-chef actuel, soit Brandon Naurato, à l’organisation montréalaise, tout le monde est conscient qu’il faut que Hage aille chercher du millage additionnel à l’Université du Michigan.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *