La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Capture d’écran Twitter

Michel Therrien dévoile les deux entraîneurs qu’il voulait toujours battre!

« C’est la première fois que je le dévoile », a dit Michel Therrien, après avoir parlé au micro de La Poche Bleue le midi des deux entraîneurs qu’il voulait toujours absolument battre.

Le premier: Mike Babcock, qui a notamment dirigé les Maple Leafs de Toronto de 2015 à 2020.

Le deuxième: Claude Julien, en chef à Boston de 2007 à 2017, en plus d’avoir connu, comme Therrien, deux séjours derrière le banc du Canadien.

« Ce n’est rien contre la personne, dit Therrien. C’est juste que comme coach, tu veux te prouver et tu veux battre les meilleurs. En plus, quand tu coaches à Montréal, tes deux plus grands rivaux, c’est Toronto et Boston. Je voulais le battre [Babcock], même chose pour Claude Julien à Boston. Je mettais même des fois des photos d’eux dans mon bureau, pour me motiver. Et je leur lançais des dards! »

Therrien a ensuite avoué qu’il ne leur lançait pas des dards pour vrai, mais que ses affrontements contre Babcock et Julien étaient toujours spéciaux.

Voyez sa chronique ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *