© Rick Osentoski-Imagn Images

NCAA : Cole Hutson nommé parmi les leaders des Terriers

Les Terriers de l’Université de Boston ont dévoilé lundi la composition de leur groupe de leadership pour la saison 2025-2026. Parmi les quatre joueurs choisis figure Cole Hutson, le jeune frère de Lane Hutson, qui portera le « A » en tant qu’assistant au capitaine.

L’espoir des Capitals de Washington entamera sa deuxième campagne avec l’organisation du Massachusetts après avoir brillé l’an dernier. En 39 matchs, le défenseur a amassé 48 points, terminant à égalité au premier rang des pointeurs chez les arrières de la NCAA avec Zeev Buium, de l’Université de Denver. Cette performance exceptionnelle lui a valu le prestigieux trophée Tim Taylor, remis à la recrue de l’année. Malgré tout, il n’a pas réussi à mener les Terriers jusqu’au titre, s’inclinant en finale nationale face aux Broncos de Western Michigan.

Outre Hutson, Gavin McCarthy, Cole Eiserman et Jack Harvey arboreront également une lettre sur leur maillot. McCarthy agira comme capitaine, alors qu’Eiserman et Harvey occuperont les fonctions d’assistants.

Les Terriers devraient encore figurer parmi les puissances de la NCAA en 2025-2026. Le club pourra compter sur un mélange équilibré d’expérience et de jeunesse, enrichi par l’intégration de plusieurs espoirs de premier plan ainsi que par l’arrivée de nouveaux joueurs via le portail de transfert, dont Sacha Boisvert – choix de première ronde des Blackhawks de Chicago en 2024 – et Ben Merrill, espoir des Canadiens de Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *