Credit: Geoff Burke-Imagn Images

N’oublions pas Josh Anderson, s’il-vous-plaît!

Pour le second match de la série entre les Capitals et les Canadiens, tout indique qu’Arber Xhekaj ne sera pas de l’alignement de martin St-Louis.

Les experts et les partisans espéraient en majorité revoir le Shérif revenir au jeu, afin de stopper le travail d’intimidation amorcé par Washington lors du match un. Certes, St-louis semble faire confiance à son groupe actuel dans l’immédiat, avant de peser sur le bouton panique!

Cependant, on craint tous que Tom Wilson fera à nouveau comme bon lui semble pendant la joute à venir, mais on a oublié quelques détails.

Le CH a son propre dissuasif nucléaire en Josh Anderson, comme ce fut souligné par de nombreux observateurs. À partir du moment où le 17 a bousculé le matamore des Capitals lundi, le vent a changé de direction, donnant du Momentum au Tricolore.

Aussi, il faut rappeler que Wilson s’est fait malmener par l’étalon du CH lors d’un combat, plus tôt cette année.

On peut donc penser que Josh Anderson peut parfaitement combler le rôle de protecteur pour le Canadien, à «défaut» de ne pas avoir Xhekaj dans la formation. Ce n’est pas un désaveu envers Anderson, disons-le, car il est très effectif dans ce rôle, comme Anthony Marcotte l’a si bien expliqué en anglais au balado de Tony Marinaro.

« A-t-on besoin de Xhekaj, alors que tu as Josh Anderson dans ce genre de série contre Wilson? Il a déjà plaidé sa cause, le 31 octobre dernier, en malmenant complètement Wilson dans un combat. S’il a encore besoin de le faire, il le fera sans le demander. Ça pourrait être une affaire entre Anderson et Wilson, donc je ne pense pas que ce sera la dernière fois qu’ils feront face l’un à l’autre. » – Anthony Marcotte

On se doit donc d’arrêter d’oublier Josh Anderson, s’il-vous-plaît, lorsqu’on pense à un protecteur et/ou un intimidateur chez le Canadien de Montréal, car Josh Anderson est certainement capable de porter ces chaussures, comme il l’a démontré par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *