(crédit photo: @HockeyDaily365)

Oettinger réalise un vol en tirs de barrage!

Le gardien des Stars de Dallas, Jake Oettinger, a réalisé un superbe arrêt face à l’attaquant des Golden Knights de Vegas, Paul Cotter, en tirs de barrage, samedi.

Alors que Cotter croyait avoir battu le portier de 24 ans avec sa feinte, Oettinger a rapidement sorti la jambière droite et a stoppé la rondelle avec son patin.

Wow, quel jeu du joueur des Stars!

Cette saison, Jake Oettinger a remporté 35 de ses 60 départs et a un pourcentage d’arrêts de 0,918. Il est un élément clé des succès de Dallas cette année.

Les Stars l’ont aussi emporté grâce à ce but de Roope Hintz. Le Finlandais a battu le cerbère de Vegas, Jonathan Quick, d’un tir vif.

Dallas trône présentement au premier rang de la division Centrale avec une récolte de 102 points en 79 rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *