Owen Beck (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Owen Beck pensait devenir un Penguin

L’espoir du Canadien de Montréal, Owen Beck, a vécu des derniers mois assez mouvementés. ll a notamment été le premier joueur repêché lors de la deuxième ronde du dernier repêchage. Un repêchage inattendu pour le joueur de centre.

Dans une entrevue à TVA Sports, Beck a confié que ce fut une surprise totale lorsque le Canadien a jeté son dévolu sur lui.

« J’essayais de comprendre comment accéder au réseau du Centre Bell et tout d’un coup, j’ai entendu mon nom. J’ai célébré avec mes amis et ma famille. Je ne m’y attendais vraiment pas, a-t-il mentionné à TVA Sports. J’ai senti mon estomac tomber. Les Canadiens n’ont pas dévoilé leur jeu. C’était une belle surprise pour moi. Je n’avais aucun signe que c’est ce qui allait se passer. »

Beck était classé comme 10e meilleur espoir nord-américain au classement finale de la Centrale de recrutement de la LNH. L’attaquant s’attendait à sortir en première ronde.

Âgé de 18 ans, Beck, maintenant un membre du Tricolore, pensait qu’il allait devenir un Penguin. Il a mentionné à TVA Sports qu’il avait eu des discussions le matin même du repêchage avec Pittsburgh. Les Maple Leafs de Toronto auraient également été intéressés à le repêcher.

Pour lire le texte complet, c’est ici :

Le texte aborde plusieurs autres sujets dont son premier contrat professionnel et son camp avec Équipe Canada junior en vue du prochain Championnat du monde.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

L’art de briser des patins!

Des patins, c’est très dispendieux! C’est aussi l’une des plus importantes pièces d’équipement pour tou.te.s les joueur.euse.s de hockey. C’est donc très important de leur

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans