La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Marc-André Fleury (crédit photo : nhl.com)

Patrick Roy, l’idole de Marc-André Fleury

Marc-André Fleury et le Wild du Minnesota sont de passage à Dallas pour y affronter les Stars, mercredi.

Avant le match, le gardien de but québécois a été interviewé au banc des joueurs. Fidèle à son habitude, Fleury a été très transparent en répondant avec entrain aux questions, en plus de toujours garder son sourire.

Interrogé à savoir quel était son idole à la position de gardien de but, le gardien de 38 ans a répondu Patrick Roy. Il voulait reproduire son style papillon qui était nouveau à l’époque. Et il a également mentionné Martin Brodeur pour son harponnage de rondelle.

Ensuite, il a été interrogé pour sa réputation de grand farceur au sein de la LNH. « J’essaie toujours de ne pas trop être ‘sale’. Je veux que ça demeure plaisant pour tout le monde », a-t-il affirmé.

Finalement, il a raconté une anecdote du voyage qu’il a fait avec ses enfants et sa famille lors de la pause du Match des étoiles.

Pour voir le segment complet, c’est ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *