Plusieurs personnes souhaiteraient que Patrik Laine ne soit pas de retour au sein de la formation des Canadiens de Montréal la saison prochaine, mais tout indique que ce ne sera pas le cas. Le numéro 92, malgré tous les critiques qui lui tombent sur le coco, a été l’une des pièces maîtresses pour cette épopée vers l’actuelle valse printanière.
Laine était très effacé en fin de saison et pendant la série face aux Capitals de Washington, faisant assurément mal à sa réputation de gars qui se pogne le bacon. Mais, malgré tout, le dialogue de Kent Hughes lors de son dernier point de presse semble désireux de revoir Laine en uniforme lors du calendrier 2025-26. D’ailleurs, en vue de cette donnée, Laine et sa conjointe Jordan Leigh passeront la totalité de la période estivale à Montréal.
Le seul moment où le couple quittera le Québec, ce sera pour se rendre en Floride, au mois de juin, afin de se passer la bague au doigt. L’objectif du couple est de poursuivre son séjour dans la métropole afin de se familiariser avec cette magnifique ville. Ça passera par des spectacles, des festivals et des terrasses qui décorent cette ville lumineuse.
Voici ce que Laine a déposé au Journal de Montréal concernant la ville de Montréal:
«J’adore ça ici. Nous avons entendu tellement de belles choses au sujet de Montréal l’été, alors nous avons décidé de demeurer dans le coin, tout en m’entraînant!» – Laine
Partisans du Canadien, ne soyez pas surpris de croiser le Finlandais dans les rues de Montréal cet été 👀https://t.co/k3KD9tDaz7
— TVA Sports (@TVASports) May 16, 2025
Au fait, parmi les activités que le couple réalisera, il y aura, évidemment, le Grand Prix de Montréal. Puis, comme fanatique de soccer, Laine assistera certes à quelques rencontres du CF Montréal et des Roses.
«Il y a tellement de choses à voir à Montréal. Nous allons explorer et découvrir ce que cette ville a à offrir. Jordan, c’est la reine des organisatrices, je lui fais confiance. Nous aurons du bon temps!» – Laine
On dirait bien que les tourtereaux s’amuseront pendant la prochaine période estivale.