Norman Flynn n’en est pas à sa première proposition d’échange surprenante… et controversée concernant un jeune joueur du Canadien.
Souvenez-nous, il y a quelques années, il avait dit que « Suzuki deviendrait un Paul Byron » et qu’il serait prêt à l’échanger contre Wayne Simmonds.
Puis, plus récemment, il aurait souhaité que le Canadien échange Cole Caufield au New Jersey pour mettre la main sur Kyle Palmieri.
Cette fois, Norman serait partant pour sacrifier Juraj Slafkovsky pour obtenir les services de Pierre-Luc Dubois, des Jets de Winnipeg.
Avec le recul, une chance que le Canadien n’a pas échangé Suzuki et Caufield, présentement ses deux meilleurs attaquants et ceux autour desquels Kent Hughes bâtit son offensive.
Suggérer au CH d’échanger Slafkovsky, un colosse de 6’3’’ et 238 lb, qui n’a que 18 ans et qui a été le premier choix au total en 2022, pourrait également revenir hanter Flynn.
On s’en reparle dans deux, trois ou quatre ans.
Norman Flynn serait prêt à échanger Juraj Slafkovsky pour Pierre-Luc Dubois. 🔵⚪️🔴
— BPM Sports (@BPMSportsRadio) January 31, 2023
Si vous étiez à la place de Kent Hughes, le feriez-vous ? On veut vous entendre ! ⬇️https://t.co/zXihjtVLHC#lemondedegeorges #dubois pic.twitter.com/emndouEahR