Screenshot

Les Hurricanes de la Caroline ont mis fin aux souffrances des Devils du New Jersey mardi soir dans une quatrième victoire en cinq rencontres. Affaibli par l’absence de son capitaine Jack Hughes, l’organisation du New Jersey a quand même vendu chèrement sa peau.

N’ayant toujours pas départagé un gagnant après 80 minutes de jeu, une deuxième période de prolongation a été nécessaire. En début de la deuxième période de temps supplémentaire, l’attaquant des Devils Dawson Mercer a sérieusement mis son équipe dans le pétrin. Le #91 a atteint l’ancien du Canadien de Montréal, Jesperi Kotkaniemi, au visage avec son bâton et s’est vu décerné une pénalité de quatre minutes pour bâton élevé.

KK a du retraité au vestiaire étant donné que la lame du bâton de Mercer l’avait atteint à l’œil. Son coéquipier, Sebastian Aho, a finalement mis fin à la rencontre lors de cet avantage numérique. Ayant remporté leur première ronde des séries devant leurs partisans, les Hurricanes sont restés un moment sur la glace afin de saluer leurs partisans et de donner la main aux joueurs des Devils. Kotkaniemi a embarqué sur la patinoire afin de dire au revoir à l’adversaire et pour célébrer la victoire. 

Aujourd’hui, le brave attaquant des Canes s’est présenté devant les médias et son visage était complètement déformé. Voyez ici quelques photos publiées sur la plateforme X.

Les Hurricanes, qui auront comme prochain adversaire les bourreaux du CH, les Capitals de Washington, pourront se reposer un peu avant le début du deuxième tour. La date du premier match entre les deux formations n’est pas encore dévoilée.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *