La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Emil Heineman (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Premier but d’Emil Heineman en Amérique du Nord

L’espoir du Canadien de Montréal, Emil Heineman, a marqué son premier but avec le Rocket de Laval, mercredi soir, à son tout premier match en Amérique du Nord.

Quelques secondes après la fin d’un avantage numérique, l’attaquant a sauté sur un retour de lancer de Pierrick Dubé pour loger la rondelle dans la partie supérieure du filet. Lucas Condotta a récolté la seconde mention d’aide.

Son but a été marqué à 16:31 en deuxième période et a permis au Rocket de réduire l’écart à 2-1 contre les Islanders de Bridgeport.

À lire aussi : L’homme à remercier pour la sélection de Lane Hutson

Natif de Leksand, en Suède, l’attaquant de 21 ans a été obtenu dans l’échange envoyant Tyler Toffoli aux Flames de Calgary.

Heineman s’était joint au Rocket un peu plus tôt cette semaine, alors que son équipe en Suède, Leksands, a été éliminée.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *