La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Pascal Rhéaume (Le Nouvelliste)

Promotion pour Pascal Rhéaume à Trois-Rivières

Les Lions de Trois-Rivières ont annoncé la nomination de Pascal Rhéaume à titre de directeur général et entraîneur-chef.

Il s’agit donc d’une grosse promotion pour Rhéaume, qui a passé les deux dernières saisons comme entraîneur adjoint.

Parle passé, on l’a notamment vu comme entraîneur-chef des Foreurs de Val-d’Or, dans la LHJMQ, et entraîneur adjoint avec le Wild de l’Iowa, dans la Ligue américaine.

Comme DG, Rhéaume succède à Marc-André Bergeron, qui avait été embauché en 2020, quelques mois avant la première saison des Lions dans la ECHL, en 2021-2022.

Bergeron était aussi l’entraîneur-chef par interim suite au départ d’Éric Bélanger pour les Voltigeurs de Drummondville, dans la LHJMQ, en novembre.

Le CV de Pascal Rhéaume:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *