Jonathan Marchessault (capture d'écran Twitter des Golden Knights)

Québécois 2, Vegas 4, Panthers 0

Les Golden Knights sont dans le siège du conducteur dans ce deuxième match de la série finale de la Coupe Stanley.

La mi-chemin du match n’est pas encore atteint et les Panthers de la Floride tirent de l’arrière 4-0.

C’est le Québécois Jonathan Marchessault qui a ouvert la marque en inscrivant son 11e but des séries, à 7:05 de la première période. Un but marqué en avantage numérique. Chandler Stephenson et Jack Eichel ont obtenu les mentions d’aide.

Voici le but de Marchessault :

Avant la fin du premier vingt, Alec Martinez a inscrit son premier des séries pour doubler l’avance de Vegas. Ivan Barbashev et Jonathan Marchessault ont récolté les passes.

Au début de la deuxième période, le Québécois Nicolas Roy a touché la cible, un deuxième en séries. William Carrier et Zach Whitecloud ont été les complices.

Voici le but de Roy :

Finalement, Brett Howden a marqué le but qui a chassé du match Sergei Bobrovksy, à 7:10 de la deuxième. Mark Stone et Stephenson ont amassé les passes.

Plus souvent qu’autrement laissé à lui-même, le gardien des Panthers a cédé à quatre reprises sur 13 lancers.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *