La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Rem Pitlick (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Quel jeu d’Evans qui profite à Pitlick

Tirant de l’arrière 1-0 en première période, le Canadien de Montréal et les Islanders se sont échangés un autre but avant la fin de l’engagement.

À 17:38, Jake Evans a réalisé une belle pièce de jeu en soutirant la rondelle au défenseur Noah Dobson.

À lire aussi : Joshua Roy, Louis Robitaille et Patrick Roy à l’honneur

Puis, l’attaquant du Canadien a repéré Rem Pitlick à la gauche d’Ilya Samsonov, qui a décoché un puissant tir sur réception pour créer l’égalité.

Il s’agit d’un sixième cette saison pour l’attaquant américain. Evans a récolté sa 16e mention d’aide.

Mais un peu plus d’une minute plus tard, Hudson Fasching a redonné l’avance aux Islanders. Zach Parise et Jean-Gabriel Pageau ont amassé les mentions d’aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *