Crédit photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Renaud Lavoie prévoit beaucoup de bruit chez le CH d’ici les prochains jours

PARTAGER

Tout le monde est conscient du manque de talent brut chez les Canadiens de Montréal, d’où la croyance populaire d’ajouter un phénomène comme Trevor Zegras, par exemple.

Renaud Lavoie, présent sur les ondes du BPM Sports, a d’ailleurs précisé qu’il y aura beaucoup de grenouillage chez le CH lors des prochains jours. Peut-être que lors des prochaines heures, le nom de Trevor Zegras se mettra à raisonner encore plus «loud» qu’en ce moment!

Si Kent Hughes demeure fidèle à ses habitudes, il pourrait se servir d’un choix de premier tour afin d’acquérir les services d’un autre Kirby Dack ou d’un autre Alex Newhook.

Le DG montréalais serait certes le genre à passer Sean Monahan en retour d’un choix de premier tour, pour ensuite prendre cet asset et obtenir un autre ancien choix de première ronde qui ne lève pas ailleurs.

Ou, encore mieux, se servir de Monahan afin d’acquérir ce type de joueur et souhaiter que Martin St-Louis en fasse un Dach. Kaapo Kakko, par exemple? Si ce n’était pas de la fameuse chicane entre Chris Drury et Jeff Gorton, la réponse serait affirmative.

Par contre, si Kent Hughes est audacieux et qu’il obtient un choix de premier tour en retour de Monny, ne devrait-il pas déposer ceci à Pat Verbeek : 2 choix de 1er tour et le Shérif en retour de Trevor Zegras.

On jase et j’en profite pour vous rappeler que dans un monde idéal, Hughes devrait conserver les précieux services de Monahan, qui n’a que 29 ans et non 36.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES