Crédit: NHL.com

Rien ne vas plus à Tampa Bay

Le Lightning connait de très grandes difficultés en ce moment alors qu’ils ont perdu huit de leurs dix dernières rencontres. Ils se sont inclinés 6 à 0 face aux Hurricanes dimanche.

L’équipe pointe actuellement au troisième rang de la division Atlantique derrière les Bruins et les Maple Leafs, mais connait actuellement une séquence plutôt difficile. Quelques conflits semblent également présents au sein de la formation alors que quelques vétérans ont été cloués au banc par l’entraîneur chef Jon Cooper au cours des derniers matchs.

Depuis le 15 février dernier, les attaquants Nikita Kucherov, Brayden Point et Steven Stamkos présentent des fiches respectives de -7, -7 et -9. Il est rare de voir des chiffres aussi négatifs entourer le Lightning au cours des dernières saisons. Au cours de leurs 10 derniers matchs, l’équipe a concédé 5 buts ou plus à son adversaire à six reprises.

Au cours de leur affrontement face aux Hurricanes, l’équipe n’a dirigé aucun tir au but au cours de la deuxième période. Le défenseur Victor Hedman a pour sa part quitté la rencontre blessé et n’est pas revenu dans le match.

Ne reste à voir ce que le Lightning réussira à faire au cours des prochains jours. L’équipe connait une période difficile, mais devra se relever rapidement en vue des séries éliminatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *