Crédit: Rocket de Laval

Rocket: Pascal Vincent continue de jongler

À la suite d’un gain de 5-4, face aux Americans de Rochester lors du premier duel entre les deux clans, un succès ajouté à la fiche de Cayden Primeau, Pascal Vincent ira d’un changement majeur. Fidèle aux paroles qu’il a livré avant l’amorce de cette série, le pilote en chef continuera de jongler avec ces deux cerbères. Vendredi soir, le Rocket se tournera donc vers Jacob Fowler pour soutirer un deuxième succès aux mains des Americans.

Il est toutefois capital de souligner que les «données» du jeune Jacob Fowler en séries jusqu’ici demeurent monstrueuses. En trois duels, il présente une fiche de trois gains, un pourcentage de réussite de 95,3% et une moyenne de but(s) alloué(s) complètement ridicule de 1,00.

Honnêtement, j’ai la ferme impression que Fowler ne passera pas des années au sein du club-école des Canadiens de Montréal, lui qui demeure un talent brut comme peuvent l’être Lane Hutson et Ivan Demidov.

Au fait, que Primeau ait triomphé lors de ce premier duel ne change absolument rien pour Vincent, qui ne changera pas son fusil d’épaule. Disons-le: les bottines du coach suivent assurément les babines!

Notons également quelques changements au sein de l’alignement du Rocket de Laval, alors que Luke Tuch prendra une place dans l’unité en raison de la blessure qu’a subie Xavier Simoneau. Tuch évoluera sur la quatrième combinaison avec Florian Xhekaj et Jared Davidson.

En plus de ça, Owen Beck passera de la quatrième combinaison à la troisième, lui qui se retrouvera avec Rafaël Harvey Pinard ainsi que Lucas Condotta.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *