© John E. Sokolowski-Imagn Images

Rumeur: Sam Bennett aurait affiché ses couleurs pour le marché des agents libres

Ce n’est un secret pour personne dans le monde du hockey : la majorité des joueurs qui deviendront agents libres cet été changeront probablement d’adresse. Parmi eux, certains noms se démarquent clairement, et les équipes rivaliseront d’ardeur pour tenter de séduire ces vedettes.

Le journaliste Andy Strickland a révélé sur son balado que l’attaquant des Panthers de la Floride ne serait pas intéressé à signer avec une équipe canadienne. Selon la page X The Chirp, Sam Bennett, qui pourrait bien être l’un des joueurs les plus convoités sur le marché, aurait de fortes chances de se joindre aux Blues de St. Louis.

Actuellement dans la dernière année de son contrat d’une valeur de 4,425 millions de dollars par saison, le numéro 9 a connu la meilleure saison de sa carrière, avec une récolte de 25 buts et 26 passes en 76 matchs. En plus de ses 51 points, Sam Bennett a eu l’honneur de représenter le Canada lors de la Confrontation des 4 Nations. Il a enflammé la foule dès le premier match face aux États-Unis en jetant les gants contre Brady Tkachuk dès le début de la rencontre.

Il ne serait pas surprenant que le centre de 28 ans pousse plusieurs équipes à jouer du coude avec les Blues, si ces derniers manifestent réellement leur intérêt. De nombreuses formations sont à la recherche d’un bon centre, comme le Canadien de Montréal.

Malgré les informations rapportées par Strickland concernant le désintérêt de l’attaquant de la Floride pour une équipe canadienne, pensez-vous que Kent Hughes pourrait réussir à le convaincre de changer d’idée et l’attirer à Montréal?

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *