© Jeff Curry-USA TODAY Sports

Rumeur : Torey Krug sur son départ?

PARTAGER

Selon le journaliste Frank Seravalli, les Blues de Saint-Louis semblent prêts à se séparer du défenseur Torey Krug et cela ne se ferait pas par le biais d’une transaction.

En fait, Doug Armstrong, le directeur général de l’équipe du Missouri, serait ouvert à l’idée de racheter les trois années restantes du contrat du petit arrière. Statistiquement, il a connu une campagne dans ses standards avec 39 points. Pourquoi donc envisager de s’en débarrasser de cette manière? Armstrong a l’air d’avoir la mémoire longue, car il souhaite le punir pour avoir refusé d’être échangé la saison dernière. Le natif du Michigan avait décidé de ne pas lever sa clause de non-mouvement lorsqu’une transaction aux Flyers lui avait été proposée durant l’été 2023.

Cependant, son choix de ne pas quitter Saint-Louis est noble.

« J’ai choisi de demeurer ici. Je veux faire partie de ce vestiaire, j’adore jouer pour cette ville et porter le “Bluenote” » – Torey Krug

Je comprends qu’Armstrong n’a pas apprécié le geste du hockeyeur de 33 ans, mais racheter le contrat d’un athlète qui désire jouer pour ton équipe, c’est une mesure assez radicale.

Si le directeur général décide effectivement de le libérer, la pénalité serait de 333 333 $ pour la première année, suivie d’une somme dépassant les 2 millions $ pour les cinq années suivantes.

L’entente de Krug lui rapporte chaque année 6,5 millions de dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES