© David Kirouac-Imagn Images

Saison morte: Cole Caufield peaufine son jeu aux côtés de Dylan Larkin

La saison du Canadien s’est conclue il y a un peu plus de deux mois avec une élimination en cinq matchs contre les Capitals de Washington, dès la première ronde des séries. Malgré tout, le Tricolore a surpris bien des observateurs en se qualifiant pour les séries éliminatoires. Contrairement aux dernières années, les partisans ont eu droit à du hockey excitant.Nick Suzuki, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky ont encore une fois été les moteurs à l’attaque. De son côté, Lane Hutson a connu une saison recrue mémorable, digne à elle seule du prix d’entrée au Centre Bell. L’arrivée d’Ivan Demidov en fin de saison a ajouté une touche de magie supplémentaire pour les partisans du CH.

À la suite de l’élimination du CH, quelques joueurs ont décidé de poursuivre leur entraînement estival dans la métropole. C’est le cas notamment d’Ivan Demidov et Patrik Laine. Plusieurs autres joueurs comme Nick Suzuki, Kirby Dach, Lane Hutson, Alex Newhook, Jayden Struble et Arber Xhekaj font quelques passages à Montréal pour profiter des installations du Complexe CN à Brossard. D’ailleurs, quelques joueurs du Canadien se sont entraînés à Brossard ce matin. 

Du côté de Cole Caufield, le joueur de 24 ans a décidé de retourner aux États-Unis pour l’été. Il s’entraîne notamment aux côtés de Dylan Larkin et Quinn Hughes. Depuis son arrivée dans la LNH, sa est constante. Il vient tout juste de connaître sa meilleure saison jusqu’ici avec une impressionnante récolte de 37 buts et 33 aides pour 70 points en 82 matchs. Suzuki et Caufield forment un duo extrêmement dangereux, particulièrement en avantage numérique. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *