Le propriétaire des Sénateurs d’Ottawa, Michael Andlauer, poursuit activement son ambition de doter l’équipe d’un nouvel aréna moderne. Bien que le processus se soit avéré complexe, les choses semblent tranquillement avancer.
Selon un article de TVA Sports citant le Ottawa Sun, les pourparlers entre la Commission de la capitale nationale (CCN) et l’organisation des Sénateurs auraient connu des avancées notables. Andlauer cherche à acquérir un terrain de 10 acres pour y ériger un complexe multifonctionnel, qui ne comprendrait pas seulement un aréna, mais également des restaurants et des installations de divertissement, un modèle de développement intégré de plus en plus répandu dans la LNH.
Les négociations pourraient aboutir d’ici la fin de l’année, voire même avant le mois de septembre, moment où se tiendra la rencontre annuelle des dirigeants de la CCN.
En mars dernier, Michael Andlauer avait d’ailleurs confié à la même source que les Sénateurs demeureront à Kanata pour au moins les cinq prochaines saisons, soulignant au passage que les installations actuelles sont toujours en très bon état.
Le dossier prioritaire des Sénateurs est-il sur le point d'aboutir? 👀https://t.co/rjErw5U5CD
— TVA Sports (@TVASports) July 19, 2025