La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Michael Pezzetta (NHL.com)

L’homme fort du Canadien de Montréal a officiellement accepté une offre des Maple Leafs de Toronto un peu plus tôt aujourd’hui. Il s’est entendu pour deux saisons à raison de 787 500 $ par année. Originaire de l’Ontario, il tournera ainsi la page sur son aventure montréalaise pour se joindre à l’équipe de son enfance.

Malgré ce départ, il quitte la Sainte-Flanelle avec la tête haute et de précieux souvenirs, lui qui a toujours exprimé sa reconnaissance envers l’organisation et les partisans du CH.

Véritable gentleman, Michael Pezzetta n’a peut-être pas bénéficié d’un temps de glace considérable cette saison, mais il n’a jamais laissé transparaître la moindre frustration. Fier et reconnaissant, il a toujours affirmé se sentir privilégié de porter les couleurs du Canadien de Montréal. Comme le souligne RDS, l’attaquant n’a que de bons mots à l’endroit de l’organisation qui l’a repêché au 160e rang en 2016.

En quatre saisons avec le CH, Pezzetta a disputé 200 matchs, amassant 15 buts et 23 passes. Plus qu’un simple joueur de soutien, il a marqué les partisans par son intensité, ses célébrations éclatées et sa chevelure devenue légendaire. Que ce soit par ses poings ou son énergie contagieuse, Pezz a su faire vibrer le Centre Bell à maintes reprises, laissant une empreinte unique au sein du vestiaire et dans le cœur des amateurs.

Bien qu’il portera les couleurs de l’ennemi à présent, nous lui souhaitons bon succès!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *