© David Kirouac-USA TODAY Sports

Signatures de Guhle et Barron: la réaction de Max Lapierre

Kaiden Guhle est désormais avec les Canadiens de Montréal jusqu’en 2031, lui qui a décroché une entente pluriannuelle de six ans et 33,3 millions de dollars pas plus tard qu’hier, le 31 juillet. Annuellement, il empochera un salaire de 5,55M$, ce qui est plus que raisonnable pour un brigadier avec autant d’étoffe et de leadership.

La population québécoise, les fans du Tricolore et tous les spécialistes, ou presque, sont d’avis que Kent Hughes a, une fois de plus, bien jonglé avec un dossier. Hughes vient de régler respectivement les filières nommées Arber Xhekaj, Justin Barron et Kaiden Guhle. Les trois se retrouvent avec des contrats qui frôlent l’excellence et qui rend heureux tous les individus impliqués.

Cela dit, le collègue Max Lapierre s’est prononcé au sujet des nouveaux accords qu’ont paraphés Justin Barron et Kaiden Guhle, et disons que le discours est bien différent entre les deux brigadiers.

Mon passage favori des propos de Max:

«Kent Hughes, y nous tient occupés… Y s’est réveillé un matin, lui, il s’est fait deux toasts au Nutella/bananes, pis il s’est dit « je signe trois gars cette semaine! »[…]!

Bref, écoutez la petite capsule de Lappy dans laquelle le numéro 40 dépose des propos très justes concernant les deux jeunes joueurs:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *