Capture d'écran sur RDS

Slafkovsky a un message pour les partisans du CH

La fièvre des séries éliminatoires chez les partisans est officiellement commencée dans la LNH.

Samedi, on a eu le droit à du bon hockey de qualité, alors que deux séries 4 de 7 dans l’Ouest américain ouvraient leur bal printanier.

Les Jets de Winnipeg, grâce à une performance extraordinaire de Kyle Connor, se sont appropriés le premier duel de la série face aux Blues de St.Louis par la marque de 5 à 3.

Et en fin de soirée, l’Avalanche du Colorado a donné une solide leçon de hockey aux Stars de Dallas, les surpassant par un pointage de 5 à 1.

D’ailleurs, le match entre les Jets et les Blues avait un spectateur particulier venant du clan montréalais, à savoir Juraj Slafkovsky. Le Slovaque, lors de son point de presse après l’entraînement matinal des siens dimanche, a lancé un message assez clair aux partisans du CH.

Il a fait une allusion au fait que les partisans des Jets se sont réunis dans les rues de Winnipeg, afin d’encourager leur équipe préférée. Et visiblement, Slafkovsky n’en attend pas moins des Montréalais, alors qu’il s’attend à voir au moins le double de personnes présentes près du Centre Bell.

« J’ai vu les gens dans les rues de Winnipeg hier et je ne doute pas qu’on aura le double de partisans dans nos rues ! » – Juraj Slafkovsky

On ne peut qu’être d’accord avec lui, car le hockey de séries éliminatoires à Montréal, c’est autre chose. Les amateurs locaux sont omniprésents et passionnés à propos de leur équipe, donc attendez-vous à voir des milliers de personnes autour de l’amphithéâtre montréalais, vendredi prochain.

Partisans du CH, vous êtes les meilleurs au monde, et il est clair que vous n’en ferez pas exception cette année!

Pour les conducteurs, je vous conseille de laisser votre auto à la maison, petit conseil d’ami!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *