(crédit photo: CBSSports.com)

Souvenir: les Patriots surmontent un déficit de 28-3 au Super Bowl!

Oui, oui, vous avez bien lu! Cela fait déjà six ans que Tom Brady et sa bande ont surmonté un déficit de 28 à 3 face aux Falcons d’Atlanta au Super Bowl de 2017.

Menés 28 à 3 à mi-chemin du troisième quart après trois touchés consécutifs par Atlanta, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont renversé la vapeur en inscrivant 25 points dans le reste du temps réglementaire.

La Nouvelle-Angleterre a éventuellement remporté le trophée Vince-Lombardi en prolongation sur un touché du demi offensif James White.

À ce moment, le quart-arrière des Patriots, Tom Brady, remportait son cinquième Super Bowl en carrière.

D’ailleurs, c’était la première fois de l’histoire des séries éliminatoires de la NFL qu’une équipe qui mène par 17 points ou plus au début du quatrième quart termine le match avec une défaite.

Dans une semaine, les Chiefs de Kansas City affronteront les Eagles de Philadelphie lors de la 57e édition du Super bowl.

Est-ce que les deux équipes nous réservent un spectacle aussi enlevant que celui de 2017? À suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *