Kirby Dach, Cole Caufield et Nick Suzuki

St-Louis n’avait aucune bonne nouvelle à annoncer

Le Canadien a tenu un entraînement optionnel ce matin, au Centre Bell, en vue de son duel contre les Flames de Calgary, ce soir.

Quinze joueurs ont sauté sur la glace, tandis que les Caufield, Dach, Suzuki, Edmundson et Dvorak se sont entraînés avant leurs coéquipiers, en simples survêtements.

Au terme de l’entraînement, Martin St-Louis a confirmé qu’aucun joueur parmi Sean Monahan, David Savard, Jonathan Drouin, Michael Matheson et Brendan Gallagher n’étaient prêts à revenir au jeu, ce soir.

« Pas de changements. On va avoir la même formation », a dit St-Louis, tout en précisant que les combinaisons offensives seraient celles que l’on a vues en troisième période du match de samedi, contre les Kings.

Ça devrait donc ressembler à ceci:
Caufield-Suzuki-Dach
Dadonov-Dvorak-Hoffman
Slfakovsky-Evans-Anderson
Pezzetta-Pitlick-Armia

Edmundson-Guhle
Harris-Kovacevic
Xhekaj-Wideman

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Bruce Boudreau reçoit un beau cadeau

Congédié par les Canucks de Vancouver le 22 janvier dernier, Bruce Boudreau n’a pas été oublié en Colombie-Britannique. Le congédiement de l’entraîneur-chef a été extrêmement

Alex Belzile est récompensé

L’attaquant du Rocket de Laval et du Canadien de Montréal, Alex Belzile, a été récompensé dans la Ligue américaine de hockey (LAH), mercredi. Il participera