En vue du match intra-équipe, Martin St-Louis a créé trois groupes et ce format nous permettait de confectionner nos trios, qui ont été confirmés une fois la première joute simulée amorcée.
Le premier face-à-face:
Slafkovsky-Suzuki-Caufield vs. Newhook-Dach-Laine
C'est parti pour la première partie intra-équipe du camp du Canadiens.
— Anthony Marcotte (@anthonymarcotte) September 19, 2024
Slafkovsky-Suzuki-Caufield vs. Newhook-Dach-Laine sur la formation partante.
C’est exactement les deux premières unités que la plupart des partisans voyaient chez les Canadiens de Montréal. Newhook voulait avoir sa chance avec cette paire Dach-Laine et, jusqu’à preuve du contraire, c’est lui qui sert de complément pour ce duo qui déborde de talent.
Dans le cas de Dach, tout le monde prie le seigneur afin que celui-ci reste en santé puisqu’il demeure un acteur principal du Tricolore.
Reste en santé, je t'en prie, Kirby Dach!! 🫣🫣 pic.twitter.com/9WGUUD5zky
— TVA Sports (@TVASports) September 19, 2024
Pour ce qui est des unités trois et quatre, on peut en conclure qu’elles ressemblent à ceci:
Roy-Dvorak-Anderson
Armia-Evans-Gallagher
Joshua Roy a donc une place déjà préétablie, mais il pourrait perdre sa chaise si jamais un Oliver Kapanen s’imposait, par exemple. Ce dernier s’est d’ailleurs imposé lors de cette joute intra-équipe, lui qui est axé sur un seul but: percer l’alignement du bleu-blanc-rouge.
Oliver Kapanen est là pour se tailler un poste, tassez-vous! Son deuxième du match est de toute beauté 🤩 pic.twitter.com/tFcJ0VIit4
— TVA Sports (@TVASports) September 19, 2024
Pour ce qui est d’Owen Beck, il formait ce que l’on peut nommer le cinquième trio avec Filip Mesar et Michael Pezzetta.
Est-ce une lutte pour mettre le grappin sur le 13e attaquant de l’édition 2024-25? C’est un peu tôt afin de répondre à cette interrogation… Laissons le temps peindre son œuvre.