Rafaël Harvey-Pinard (crédit photo : Twitter des Canadiens de Montréal)

Steve Bégin se revoit en Rafaël Harvey-Pinard

PARTAGER

Rafaël Harvey-Pinard a surpris avec le Canadien de Montréal, cette saison. Tout le monde semblait savoir qu’il donnait toujours son 110 % et qu’il se démarquait par son intensité, mais il a été également en mesure d’inscrire son nom au tableau plus souvent qu’autrement.

Une des personnes qui a été le plus impressionnée par le petit attaquant québécois est un autre attaquant québécois et l’Ancien Canadien, Steve Bégin.

Dans une vidéo publiée par le Tricolore sur son compte Twitter, Bégin, qui est collaborateur à La Poche Bleue le midi chaque semaine, a donné ses impressions sur la saison de RHP.

Natif du Saguenay, l’attaquant de 24 ans a amassé 14 buts et six mentions d’aide pour 20 points en 34 matchs en Bleu-Blanc-Rouge, en plus d’afficher un différentiel de plus-7.

À lire aussi : Patrick Roy dit non à Serge Beausoleil

Évidemment, Bégin ne pouvait qu’avoir de bons mots pour lui. En visionnant des séquences d’Harvey-Pinard, l’homme de 44 ans a commenté ce qu’il voyait.

« J’adore ce joueur-là depuis qu’il est arrivé. Il a tellement démontré de belles choses, de belles aptitudes. Il me fait penser un peu à moi quand je suis arrivé. Je voulais bien paraître. Je voulais que le monde me remarque peu importe ce que je faisais. Et c’est en plein ça qu’il fait à toutes les parties. Donc, je l’adore », a mentionné Bégin.

« Il n’a vraiment pas peur. […] Il joue pour sa vie à toutes les fois. Il y va all out et c’est ce que tout le monde admire de lui », a poursuivi l’ancien du Canadien.

Voici le segment complet avec Steve Bégin sur Rafaël Harvey-Pinard :

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUTRES

NOUVELLES