La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Juraj Slafkovsky (crédit photo : nhl.com/canadiens)

Suzuki donne le premier cadeau à Slafkovsky

L’attaquant du Canadien de Montréal, Juraj Slafkovsky, fête son 19e anniversaire de naissance le jeudi 30 mars.

Pour l’occasion, le capitaine du Canadien, Nick Suzuki, lui a offert son tout premier cadeau. Suzuki lui a donné son propre bobblehead.

Natif de Kosice, en Slovaquie, Slafkovsky a pris part à 39 parties dans la LNH cette saison. Il a récolté quatre buts et six passes pour 10 points, en plus d’afficher un différentiel de moins-13.

La recrue du Canadien est le plus jeune joueur à avoir disputé au moins un match dans le circuit Bettman, cette saison.

Slafkovsky n’a pas joué depuis le 15 janvier en raison d’une blessure à un genou.

Il a été sélectionné au tout premier rang du dernier repêchage de la LNH.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *