Nick Suzuki (Marc DesRosiers-USA TODAY Sports)

Suzuki et Hutson ne cessent de noircir la feuille pour les passes récoltées

Les deux jeunes hommes connaissent chacun une excellente saison du côté de leurs statistiques personnelles. Tellement qu’ils ont tous les deux surpassé bien des joueurs des anciennes formations du CH. Ils trônent présentement au sommet des passeurs les plus prolifiques en une saison depuis la saison 2007-2008.

Avec 54 passes chacun, ils viennent de surpasser le défenseur Andrei Markov (52), Mike Matheson (51) et Alex Kovalev (49). De plus, ce total pourrait bien augmenter de façon considérable étant donné qu’il reste encore 9 matchs à la saison.

Juste cet après-midi, le capitaine du Canadien de Montréal a deux passes et le jeune défenseur, quant à lui, en a comptabilisé trois.

Prétendant au trophée Calder, Hutson connait une saison à faire rêver. Souvent le mal-aimé des parieurs aux livres, il est devenu hier le joueur le plus susceptible de remporter les honneurs selon deux sites de paris.

À l’instant d’écrire ces quelques lignes, Lane Hutson a une fiche de 5 buts et 54 passes. Tandis que Macklin Celebrini a 21 buts et 32 passes. Cependant, les Sharks de San Jose affrontent les Kings de Los Angeles à 22 h. Les choses pourraient changer d’ici là.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *