La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Nick Suzuki (Eric Bolte-USA TODAY Sports)

Suzuki et Matheson font renaître l’espoir

Le Canadien a connu une bien meilleure deuxième période que la première, pour retraiter au vestiaire après 40 minutes de jeu avec un retard de 3-2 sur Columbus.

Au septième match de la saison, Nick Suzuki a finalement marqué son premier but d’un excellent tir des poignets de l’enclave, dès la 27e de l’engagement.

Suzuki a également préparé le but de Mike Matheson, inscrit lors d’une pénalité à Damon Severson avec 17 secondes à jouer. Un bon tir des poignets de Matheson, qui a touché le poteau à la gauche d’Elvis Merzlikins avant d’entrer dans le filet.

Cole Caufield a récolté l’autre mention d’aide sur le jeu, lui qui domine le Canadien avec cinq tirs jusqu’ici.

Du côté des Blue Jackets, Jack Roslovic a continué son bon travail et récolté son troisième point de la soirée en préparant le deuxième but du match d’Emil Benstrom, à 13:34. Les deux filets de Benstrom ont d’ailleurs été réussis en avantage numérique, où Columbus est 2-en-2.

Cela portait la marque à 3-1, mais le but de Matheson permet à son équipe et aux partisans du Canadien d’espérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *