CRÉDIT: Sam Navarro-Imagn Images

TOR c. FLA: Geste dangereux de Max Domi sur Aleksander Barkov en fin de match

Les Panthers de Floride ont vaincu les Maple Leafs de Toronto par la marque de 2-0 dans le match numéro quatre hier soir. La série est maintenant égale 2 à 2. 

C’est l’attaquant Carter Verhaeghe qui a ouvert la marque dans le match. Le joueur des Panthers a inscrit son quatrième but des séries en fin de première période pour donner une avance de 1-0 à l’équipe floridienne. Ensuite, il faut se tourner en milieu de troisième période pour assister à un autre but. Cette fois, c’est Sam Bennett qui a battu le gardien Justin Woll. 

Cependant, ce qui a retenu l’attention après le match est le geste dangereux de Max Domi à l’endroit de Aleksander Barkov en toute fin de rencontre. Domi a frappé le joueur étoile des Panthers directement dans le dos alors qu’il restait à peine trois secondes au match. L’ancien du Canadien a reçu une pénalité majeure de cinq minutes pour son geste. On verra aujourd’hui si le Département de la sécurité des joueurs sévira à son endroit. 

Le prochain match promet déjà alors que Matthew Tkachuk a vraisemblablement prévenu William Nylander de bien surveiller ses arrières à la suite de la mise en échec de Domi. La série se transporte à nouveau à Toronto pour le match numéro cinq. Toronto cherchera à retrouver sa puissante attaque. Sergei Bobrovsky a arrêté les 23 tirs dirigés vers lui hier soir. Les Maple Leafs seront toujours privés des services de son gardien numéro un, Anthony Stolarz, qui a subi une blessure lors du match numéro un de la série.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *