© Kim Klement Neitzel-Imagn Images

TOR c. FLA: Les Floridiens confirment leur retour pour un match #6

Ce soir se tenait le match numéro 4 entre les Maple Leafs de Toronto et les Panthers de la Floride. Privée de son gardien numéro un, Anton Stolarz, la formation de Craig Berube cherchait à reprendre le contrôle de la série et à retourner à domicile avec une avance de 3-1. Toutefois, il est évident que les champions en titre de la Coupe Stanley ne comptent pas se laisser vaincre aussi facilement.

Les locaux ont su prouver qu’ils ne sont pas champions en titre sans raison. La troupe de Paul Maurice est sortie de ce duel avec une victoire convaincante de 2 à 0, nivelant ainsi la série 2 à 2.

Sommaire de la rencontre:

Le premier but de la partie appartient à Carter Verhaeghe, qui a trouvé le fond du filet sur une superbe passe de Matthew Tkachuk et d’Aleksander Barkov en avantage numérique. (1-0)

L’unique autre but de la rencontre est survenu à mi-chemin de la troisième période. Sam Bennett a doublé l’avance des siens, scellant ainsi la victoire. (2-0)

Nos étoiles du match:

Première: Sergei Bobrovsky

Le portier russe a effectué 22 arrêts, signant par le fait même un jeu blanc.

Deuxième: Joseph Woll

Malgré la défaite, le deuxième gardien torontois a brillamment protégé sa cage, réalisant 35 arrêts au cours de la soirée.

Troisième: Sam Bennett

L’attaquant des Panthers a enfilé son 5ᵉ des séries éliminatoires, ce qui a permis à son équipe de souffler un peu pour les huit dernières minutes.

Le joueur qui a mis de la saveur dans la partie de ce soir est Brad Marchand. En ce jour d’anniversaire, l’attaquant a su s’imposer dans ce match autant physiquement que dans la tête des joueurs adverses. Il a également été l’attaquant le plus utilisé ce soir du côté floridien avec 21 minutes 53 secondes de temps de glace.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *