Kirill Kaprizov (crédit photo : nhl.com)

Très lourde perte pour le Wild

Le Wild du Minnesota a annoncé, jeudi, que l’attaquant Kirill Kaprizov sera tenu à l’écart du jeu pour une période de trois à quatre semaines en raison d’une blessure au bas du corps.

Mercredi soir, l’attaquant vedette du Wild a dû quitter le match contre les Jets de Winnipeg, après que le géant défenseur de 6’7 » et 228 lb, Logan Stanley, lui ait sauté dessus et écrasé ses jambes de tout son poids contre la patinoire.

Voici la séquence en question :

L’athlète de 25 ans a récolté 39 buts et 35 aides pour 74 points en 65 matchs, cette saison. Kaprizov est le meilleur buteur et pointeur du Wild. C’est donc une très lourde perte pour le Minnesota.

Kaprizov et son équipe (37-21-7) luttent pour le premier rang de la division Centrale. Le Wild et les Stars de Dallas (34-17-13) sont présentement à égalité en tête avec 81 points, mais Dallas possède un match en main.

À lire aussi : CH : 32 M$ vs 31 M$, vous prenez qui?

L’Avalanche du Colorado (35-21-6) n’est pas très loin derrière avec une récolte de 76 points. Cependant, l’équipe a trois matchs en main sur le Wild et deux sur les Stars.

Le prochain match du Wild aura lieu samedi, alors que qu’il sera en visite à San Jose pour un affrontement contre les Sharks.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *