Twitter des Canadiens de Montréal

Trois joueurs du Canadien toujours à l’infirmerie

Deux joueurs blessés ont sauté sur la patinoire ce matin à l’entraînement du Canadien de Montréal. Cependant, trois joueurs manquaient toujours à l’appel.

Les attaquants Brendan Gallagher et Sean Monahan ainsi que le défenseur David Savard étaient absents de l’entraînement matinal, jeudi.

Gallagher n’a pas joué depuis le match du 29 novembre contre les Sharks de San Jose. Le numéro 11 s’est blessé au bas du corps. Il continue de soigner sa blessure qui devrait le tenir à l’écart du jeu pour environ deux semaines.

De son côté, Monahan a dû quitter le match contre les Canucks de Vancouver le 5 décembre dernier. Le lendemain, il a raté le match contre le Kraken. Monahan est blessé au bas du corps. La semaine dernière, l’attaquant a été aperçu avec une botte orthopédique au pied droit. Toutefois, le Canadien n’a pas confirmé s’il s’agissait de la même blessure.

Finalement, Savard s’est blessé au haut du corps, samedi dernier, contre les Oilers d’Edmonton. Le défenseur a raté les deux derniers matchs du Canadien. Son état est évalué au quotidien.

PARTAGER :

Facebook
Twitter

AUTRES ARTICLES

Tout savoir sur Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien de Montréal, Arber Xhekaj, est en train de s’établir, si ce n’est pas déjà fait, comme l’un des favoris des partisans