La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

La Poche Bleue est un site de fans sans aucun lien direct avec le Canadien de Montréal, la famille Molson, la LNH ou l’AJLNH.

Crédit: Le Droit

Un gardien québécois marque un but dans la ECHL!

Le gardien québécois François Brassard qui évolue avec les Mariners du Maine dans la ECHL a marqué un but dans un filet désert dimanche après-midi.

Brassard est sorti rapidement de son filet avant de dégager la rondelle jusqu’à l’autre bout de la patinoire dans un filet abandonné. Il a porté le score à 5-2. Il s’agit du premier but de gardien de l’histoire des Mariners du Maine. Évidemment, ses coéquipiers ont célébré en grand avec lui sur la patinoire.

Voyez les images ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *