Capture d'écran: KHL sur X

Un joueur adverse donne un but gratuit à Demidov

En ces séries éliminatoires de la KHL, le SKA de Saint-Pétersbourg a finalement changé son fusil d’épaule, quant à Ivan Demidov.

Après avoir réchauffé le banc en fin de saison, on sent que Roman Rotenberg a décidé de ramener le jeune Russe dans ses bonnes grâces, et il fait bien.

En plus d’avoir fini au premier rang des pointeurs de son équipe à seulement 19 ans, Demidov est très impliqué sur l’ensemble de la patinoire. Demidov évolue maintenant sur la première unité aux côtés d’Evgeny Kuznetsov, ancien des Capitals et des Canes, notamment, donc il a eu un rôle important. D’ailleurs, lors du quatrième match de la série contre le Dynamo de Moscou, Ivan Demidov a encore signalé sa présence, avec un but plutôt chanceux, soit son deuxième au total lors des duels éliminatoires. Ce fut inscrit sur le jeu de puissance, soulignons-le.

En tentant d’effectuer une passe pour un coéquipier, on a pu observer qu’un défenseur du Dynamo a lui-même fait pénétrer la rondelle dans le filet, en essayant de l’arrêter. La séquence a dû être révisée, et le but a finalement été attribué à l’espoir numéro un du Canadien de Montréal, au grand plaisir des partisans.

D’ailleurs, ça veut aussi dire que l’ailier a cumulé des points dans trois des quatre matchs auxquels il a participé lors des séries éliminatoires de la Coupe Gagarine jusqu’à maintenant.

Aussi, on a obtenu cet extrait, où Demidov se fait complètement voler par le gardien opposé, grâce à un superbe arrêt. Le jeunot est partout sur la patinoire.

À souligner que le Dynamo et le SKA sont actuellement en période de prolongation, alors que le pointage est de 4 à 4, alors que Saint-Pétersbourg a effectué une superbe remontée de 2 buts au troisième engagement.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *