Au cours du match entre les Petes de Peterborough et les Thunderbirds de Seattle, l’attaquant Shawn Spearing a insulté un joueur des Thunderbirds pendant une entrevue entre deux périodes.
En direct à la télévision, Spearing a été questionné sur l’animosité qui était présente au cours de la rencontre. Une animosité qui était plutôt élevée pour deux équipes qui se connaissent très peu.
Plusieurs discussions se seraient également passées sur la glace entre les deux équipes dans les cercles de mises en jeu. La journaliste a donc lancé une question portant sur tout ces aspects à Spearing qui ne s’est pas gêné de répondre avec la plus grande des franchises:
Comme vous avez pu l’entendre, l’attaquant des Petes n’aime vraiment pas son adversaire et n’a pas mâché ses mots. « Honnêtement, ce gars est juste un perdant. Il ne sait pas comment jouer, il est juste un perdant. »
À la suite de cette réponse, la journaliste a tout simplement décidé d’arrêter l’entrevue et de ne pas poser d’autres questions! C’est assez rare de voir un joueur offrir une réponse de la sorte en entrevue, mais cette fois, Speaking ne s’est pas retenu.