Crédit photo: Second City Hockey

Un match du Rocket interrompu par une alerte de tornade

Le Rocket de Laval affrontait les IceHogs de Rockford vendredi soir au BMO Center en Illinois. Le match a pris une tournure plutôt spéciale en première période alors que l’action a dû être arrêtée en raison d’une alerte de tornade.

Pendant près de 40 minutes, les spectateurs, joueurs et journalistes ont dû se réfugier aux quatre coins de l’amphithéâtre le temps que la menace disparaisse. Le plus spécial dans toute cette histoire: pour les habitants de l’Illinois, tout semblait bien normal et une habitude.

Pendant ce temps, la tempête passait à l’extérieur de l’aréna et ce n’était clairement pas le temps d’aller prendre une marche de santé, à en voir les images qui circulaient sur les réseaux sociaux.

Dans l’amphithéâtre où jouait le Rocket, tout s’est très bien passé, mais ce ne fût pas le cas pour toutes les personnes de la région vendredi soir. À une quinzaine de minutes de l’aréna se trouvait un théâtre qui a été la victime des vents et dont le toit s’est effondré…

Nos pensées sont avec les victimes de ce tragique incident.

D’un point de vue hockey, Laval a signé une importante victoire de 3 à 0 pour rester en vie dans une grande course aux séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *